En avez-vous marre de passer vos soirées de congé tout seul ? Pourquoi ne pas organiser une soirée pyjama avec des amis ? Voici les immanquables pour qu'elle soit réussie.
Ces 2 points sont primordiaux pour une soirée pyjama bien organisée.
Dans un premier temps, vous devez vous assurer que vous avez la possibilité d'accueillir le nombre de personnes que vous invitez à votre soirée. Vous devez veiller à avoir suffisamment de couvertures, de couettes, de place sur le lit ou de matelas complémentaires. Une fois que la place est disponible, vous pensez aux collations.
Une soirée pyjama sans nourriture et sans boisson ne serait pas très réussie. Pour faire simple, une bonne pizza de la Pizzeria bio Guérande accompagnée de chips et de sodas fera l'affaire. Si vous faites plus attention à ce que vous mangez, vous pouvez proposer des fruits et des légumes en collation. Nous vous recommandons aussi d'essayer la pizza bio. Vous allez l'adorer !
Une soirée pyjama, ce n'est pas organisé pour dormir. Vous devez prévoir des activités intéressantes pour ne pas ennuyer vos invités. Au nombre de celles-ci peuvent se trouver des jeux de société comme action/vérité, le scrabble, le Monopoly, Uno, etc.
Pour plus d'originalité, laissez libre cours à votre imagination. Vous pouvez réaliser des activités moins courantes comme de la peinture ou le tournage d'un court métrage. En somme, pensez à tout ce que vous pouvez faire pour qu'on se souvienne de cette soirée pyjama pendant longtemps.
Notre petit conseil de fin serait d'éviter de boire de l'alcool durant cette soirée. Vous devez pouvoir vous souvenir de tout ce qui s'est passé et surtout, ne pas finir la nuit aux urgences.